Le drunk yoga, une discipline très appréciée

Sachez que si l’on aime faire la fête et se détendre, il existe un nouveau style de yoga qui pourra vous plaire. Le principe est assez simple, on participe tout simplement à une séance banale de yoga, cependant on a droit de boire de l’alcool avec modération. Le but ici est de ne pas se saouler, mais de prendre du plaisir. Il faut admettre que la formule est assez inédite, mais force est de constater qu’elle est très appréciée par les Américains ainsi que par les Anglais. D’ailleurs, on pourrait voir cette nouvelle discipline faire son apparition dans les différents centres de formation de Yoga en France.

Le cas du Bier Yoga en Allemagne

En Allemagne, il y a d’autres centres qui proposent le ber yoga. Le concept est assez simple, après chaque position, on incite les pratiquants à boire une petite gorgée de bière. Selon les défenseurs de cette pratique. Cela aura une influence considérable sur le bien-être. D’ailleurs, cela aussi va favoriser la circulation sanguine puisque les vaisseaux vont se dilater en contact de l’alcool. Cela décuple donc l’effet du Yoga. Mais pour en avoir le cœur net, il est conseillé d’abord de demander la question à médecin. Selon plusieurs scientifiques, le fait de faire du sport et boire de l’alcool n’est pas dangereux. Le problème est que l’on devient saoul. Il faut donc consommer avec modération même si on fait du drunk yoga ou encore de la bier yoga. Bref, si l’on est intéressé sur le Yoga, allez faire du yoga à la croix rousse. C’est un des meilleurs centres et les moniteurs sont de véritables professionnels. Ils pourront vous apprendre à nettoyer votre corps et à maîtriser vos émotions en quelques séances.

Pourquoi il y a tellement de nouveaux concepts de Yoga ?

Le yoga est une discipline millénaire, il a ses principes et ses règles. Mais il faut admettre qu’en ce moment, on fait face à une recrudescence de style de Yoga. La raison de cela est sans aucun doute la popularité de cette pratique. En effet, tout le monde aime le yoga et c’est assez facile de surfer sur cette tendance. Le problème est que ces nouvelles pratiques s’éloignent d’un peu plus du message que veut faire passer le yoga traditionnel. Selon plusieurs spécialistes, ces nouveaux types de Yogas ne sont que des phénomènes éphémères et ils ne véhiculent pas les valeurs du véritable yoga. Dans tous les cas, sachez que le Yoga est une activité sportive fortement conseillée. On peut travailler la musculature du corps. Grâce aux exercices de respiration, on arrive plus facilement à oxygéner le cerveau et les autres organes. Cela aura un impact significatif sur la santé. N’hésitez pas une seule seconde à essayer cette discipline.